ICI, PRÉSENTE TES PROMOTIONS, ACTUALITÉS OU ANNONCES IMPORTANTES

SOUS-TITRE D’INTRODUCTION DE TON OFFRE

Titre de ton offre ou un Pitch/slogan ou promesse de l’offre.

SOUS-TITRE OU PETITE PHRASE D’INTRODUCTION

Développer la problématique client ou ses besoins en lien avec ce service précis. Phrase d’accroche comme « Tu te retrouves souvent dans cette situation…? »

MAIS CE N’EST PAS UNE FATALITÉ…

Expliquer rapidement que c’est possible de sortir de ces situations et que leur quotidien pourrait être bien différents comme :

SITUATION n°1

Titre du résultat &/ou de la valeur proposés

Développe ici un des bénéfices forts de ton offre qui permettra d’avoir les résultats xxxx et de sortir de telle ou telle situation problématique.

N’hésite pas à développer et utiliser si besoin des listes à puces ou des éléments en gras.

Dernière phrase pour convaincre.

SITUATION N°2

Titre du résultat &/ou de la valeur proposés

Développe ici un des bénéfices forts de ton offre qui permettra d’avoir les résultats xxxx et de sortir de telle ou telle situation problématique.

N’hésite pas à développer et utiliser si besoin des listes à puces ou des éléments en gras.

Dernière phrase pour convaincre.

Si besoin de ce bloc pour rentrer dans le détail de ce qui est inclus dans l’offre et le prix aussi !

Ce qui est inclus dans le package

Autre phrase si nécessaire ici pour développer.

PRIX À PARTIR DE

50 € / séance

Chaque séance durent en moyenne 45 minutes à 1 heure afin de faciliter les échanges et aussi d’avoir assez d’espace pour travailler.

jolis mots – jolis mots – jolis mots – jolis mots – jolis mots – jolis mots – jolis mots – jolis mots – jolis mots – jolis mots – jolis mots – jolis mots – jolis mots – jolis mots – jolis mots – jolis mots – jolis mots – jolis mots – jolis mots – jolis mots – jolis mots – jolis mots – jolis mots – jolis mots – jolis mots – jolis mots – jolis mots – jolis mots – jolis mots – jolis mots -jolis mots – jolis mots – jolis mots – jolis mots – jolis mots – jolis mots – jolis mots – jolis mots – jolis mots – jolis mots – jolis mots – jolis mots – jolis mots – jolis mots – jolis mots – jolis mots – jolis mots – jolis mots – jolis mots – jolis mots – jolis mots – jolis mots – jolis mots – jolis mots – jolis mots – jolis mots – jolis mots – jolis mots – jolis mots – jolis mots -jolis mots – jolis mots – jolis mots – jolis mots – jolis mots – jolis mots – jolis mots – jolis mots – jolis mots – jolis mots – jolis mots – jolis mots – jolis mots – jolis mots – jolis mots – jolis mots – jolis mots – jolis mots – jolis mots – jolis mots – jolis mots – jolis mots – jolis mots – jolis mots – jolis mots – jolis mots – jolis mots – jolis mots – jolis mots – jolis mots -jolis mots – jolis mots – jolis mots – jolis mots – jolis mots – jolis mots – jolis mots – jolis mots – jolis mots – jolis mots – jolis mots – jolis mots – jolis mots – jolis mots – jolis mots – jolis mots – jolis mots – jolis mots – jolis mots – jolis mots – jolis mots – jolis mots – jolis mots – jolis mots – jolis mots – jolis mots – jolis mots – jolis mots – jolis mots – jolis motsjolis mots – jolis mots – jolis mots – jolis mots – jolis mots – jolis mots – jolis mots – jolis mots – jolis mots – jolis mots – jolis mots – jolis mots – jolis mots – jolis mots – jolis mots – jolis mots – jolis mots – jolis mots – jolis mots – jolis mots – jolis mots – jolis mots – jolis mots – jolis mots – jolis mots – jolis mots – jolis mots – jolis mots – jolis mots – jolis mots -jolis mots – jolis mots – jolis mots – jolis mots – jolis mots – jolis mots – jolis mots – jolis mots – jolis mots – jolis mots – jolis mots – jolis mots – jolis mots – jolis mots – jolis mots – jolis mots – jolis mots – jolis mots – jolis mots – jolis mots – jolis mots – jolis mots – jolis mots – jolis mots – jolis mots – jolis mots – jolis mots – jolis mots – jolis mots – jolis mots – 

Les questions fréquentes

RECOPIEZ ICI LA QUESTION DE LA F.A.Q N°1, EN GÉNÉRAL ON LES TRIS PAR ORDRE D’IMPORTANCE :

Réponse à la F.A.Q. n°1, en général on préfère mettre en premier les questions relatives aux modalités de paiement et aussi au processus d’accompagnement ou de suivi de la prestations.

RECOPIEZ ICI LA QUESTION DE LA F.A.Q N°2 :

Réponse à la F.A.Q. n°2, en général on préfère mettre en premier les questions relatives aux modalités de paiement et aussi au processus d’accompagnement ou de suivi de la prestations.

RECOPIEZ ICI LA QUESTION DE LA F.A.Q N°etc :

Réponse à la F.A.Q. n°ect, en général on préfère mettre en premier les questions relatives aux modalités de paiement et aussi au processus d’accompagnement ou de suivi de la prestations.

THE LAST CHANCE !

C’est le bon moment pour rappeler la valeur de ton travail et le bénéfice client.

Dernière chance pour prouver que tu es LA PERSONNE qui lui faut pour répondre à ses besoins et problématiques.

ILS M’ONT DÉJÀ FAIT CONFIANCE :